Black List Index du Forum

Black List Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme pour monter son combi master?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Divers -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MagicSora
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous!

Je me permets de poster ce sujet afin d'aider (mais aussi d'aller plus vite) à monter son combi master.

Tout d'abord j'explique comment l'xp du combi master fonctionne.

COMMENT GAGNER DES POINTS DE COMBI ?

Etape 1 : demande de combi

Il faut tout simplement faire la demande de combi à une personne X bas niveau (de préférence en dessous du niveau 10)

Etape 2 : Gagner des point d'xp Combi

La personne bas niveau donne 1 seul point d'xp combi  à son "master" pour chaque niveau gagné
Remarque: du niveau 0 à 13 inclus, le "master" n'est pas obligé d'être dans la partie de son "disciple" pour chaque gain de niveau.
         du niveau 14 à 25, le master se doit d'être dans la partie de son élève pour gagner des points d'xp.

Etape 3 : Répéter les demandes etc...

Répéter le processus o.o'

_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant je vous explique un moyen de monter rapidement ces niveaux. Je précise tout de même que plus on est (5max par groupe), plus cela va vite! 

PROCESSUS POUR MONTER RAPIDEMENT SES NIVEAUX DE COMBI MASTER!

Remarques : 

Alors tout d'abord, si avez lus un peu plus haut, le meilleur moyen de gagner des points de combi est de faire des demandes à des personnes de niveau inférieur à 13. Il est donc possible de gagner des points de combi tout seul en créant un compte X combi et de monter ce compte niveau 13 soi-meme (en se débrouillant bien, il est possible de le monter niveau 13 en seulement 4-5h de jeu voir moins). 
Cependant, plus on augmente notre niveau combi, plus il nous faut de point combi pour avoir un niveau combi master.
C'est donc dans cette optique que je vous présente un moyen d'accélérer ce processus allant jusqu'à 5fois plus que lorsqu'on le monte tout seul.

Explication :

-Etape 1 : Trouver les volontaires

Il faut trouver d'autres personnes désirant monter ses niveaux combi. (5 personnes max car chaque "disciple" n'a le droit qu'à 5 "master")

-Etape 2 : Créer des comptes combi

Il faut créer autant de nouveaux comptes que de volontaires
Pour éviter de créer trop de compte E-mail, je vous propose d'utiliser ce site.
Afin d'éviter de confondre les comptes, je propose un nom de compte quasi communs pour tout le monde "SltCombiXX" où XX est un chiffre pour la personne X etc...

-Etape 3 : ajouter chaque volontaire 

Chaque compte combi devras ajouter chaque compte master des personnes concernés (de son groupe)
Il suffit d'aller dans Communauté > ajouter un combi > nom du compte master > nom de la demande de combi
NB: il faut au préalable avoir enlevé tous les combis actuels du compte combi master ou du moins avoir autant de place que de volontaires.
NB2: Il faut que le compte master autorise les demandes de combis à tout le monde sinon le demande ne seras pas prise en compte.

-Etape 4 : Accepter chaque demande

Chaque volontaire se connecte à son compte et accepte la demande de combi de tout le monde.

-Etape 5 : Se reconnecter sur les comptes combis et gagner de l'xp

Chacun à maintenant la liberté de monter le compte qui lui a été assigné jusqu'au niveau 10-13.
Le meilleur moyen est de jouer tous ensemble afini de finir de les monter tous ensemble.
Sinon il faut indiquer au "responsable" de chaque groupe lorsqu'on a fini.

-Etape 6 : Recommencer depuis l'étape 2 (ou étape 1 s'il y a des personnes qui arrêtent)

Tout est dit Smile

_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant que tout est expliqué, je mettrais ci-dessous les listes des Volontaires/Groupes Désirant faire ce "projet". Chaqu'un est libre de créer son groupe du moment que vous organisiez et que vous me signalez Smile (je voudrais faire les listes sur ce post)

LISTE DES VOLONTAIRES :

-*MagicSora*
-[N]o-[K]y (ami de MagicSora)
-Thiela
-eCheat
-epoum

LISTE DES GROUPES :

/

MERCI D'AVOIR LU CE GROS PAVE AND LET'S COMBI!!!!

Votre panda magique venu du ciel : MagicSkyPanda a.k.a MagicSora

PAS TOUCHE A MON FUMBI!

Dernière édition par MagicSora le Sam 31 Mai - 10:11 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Thiela
 Co-leader

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

Merci de ton tuto, je participe si y a personne car s4 me lasse un peu en ce moment !

MagicSora
 Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

okay! jte rajoute dans la liste des volontaires pour le moment Smile

PAS TOUCHE A MON FUMBI!

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

Bonjour à tous.
En vue des événements récents, je me dois de poster ce message.
En effet, le clan connaît certains problèmes par rapport au niveau de jeu, mais aussi par rapport au teamplay.
Ainsi, je propose que chacun fasse un effort pour avoir skype en temps de jeu et que l'on puisse communiquer oralement afin de mieux se coordonner. Nous manquons clairement de communication, et les messages écrits peuvent très vite passer inaperçus. Les plus grands clan pour communiquer usent skype, c'est beaucoup plus facile.
Mais encore, je propose que l'on organise assez souvent des entraînements de rapidité, d'attaque, de défense, et surtout d'AIM, en faisant par exemple des rooms 1V1 au sein du clan. Enfin, je pense que, durant certaines périodes ( entre une semaine et 1 mois ) les joueurs pourraient s'entraîner au naked face aux joueurs FP.
J'espère que les conseils pourront être pris en compte et susceptibles de nous induire dans une dynamique positive.
Cordialement.

AIM
 eCheat
 Leadeur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

Peux-tu m'ajouter à la liste des volontaires ?  Okay

MagicSora
 Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

j'aime ce message en spam de manuel o.o' il suffit juste d'un post pour parler de ça lol o/

tu es rajoutée yuri ^^

PAS TOUCHE A MON FUMBI!

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

Moi , je suis volontaire pour vous aidez a monter vos combies ! Okay

MagicSora
 Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master? Répondre en citant

jte rajoutes aussi mais jrecopies le grand message sur le new fofo ^^

PAS TOUCHE A MON FUMBI!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Probleme pour monter son combi master?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Divers -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange