Black List Index du Forum

Black List Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TeamPlay et AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Manuel Valls

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:16 (2014)    Sujet du message: TeamPlay et AIM Répondre en citant

Bonjour à tous.
En vue des événements récents, je me dois de poster ce message.
En effet, le clan connaît certains problèmes par rapport au niveau de jeu, mais aussi par rapport au teamplay.
Ainsi, je propose que chacun fasse un effort pour avoir skype en temps de jeu et que l'on puisse communiquer oralement afin de mieux se coordonner. Nous manquons clairement de communication, et les messages écrits peuvent très vite passer inaperçus. Les plus grands clan pour communiquer usent skype, c'est beaucoup plus facile.
Mais encore, je propose que l'on organise assez souvent des entraînements de rapidité, d'attaque, de défense, et surtout d'AIM, en faisant par exemple des rooms 1V1 au sein du clan. Enfin, je pense que, durant certaines périodes ( entre une semaine et 1 mois ) les joueurs pourraient s'entraîner au naked face aux joueurs FP.
J'espère que les conseils pourront être pris en compte et susceptibles de nous induire dans une dynamique positive.
Cordialement.

AIM
 Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black List Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange